Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/07/2017

Paul Cézanne Paintings

The The The ** The level of primary school students also painted endlessly,
Completely amateur self-study, readily painted painting,
Draw a little technology are not ah .... made a play,
Seriously,
June made of acrylic paint,

1.png



6-16 draw a new map (watercolor, see today has been dry cracked,)
Decided to put here as a small base,
Are passed up to commemorate

2.png

Paul Cézanne art reproductions paintings for sale



The same last month on the 16th painting, do not know what the painting is a ghost. The The The
Feel ugly embarrassed upload, and now make up about.
Has been painted a month ah, get to engage in something

3.png


This is the August 3 painting, that day feeling a bit bad, messy do not know what is the painting, which is called half of the flame half of the ocean Well? Is there a chimney? Haha haha ??I am also drunk, anyway or to send up to save, after all, I know the wood know the silver Well ... lost old face is also fun

4.jpg



And then Lak, this is painted today, probably 8 / midnight it, although it is still skilled vegetables, but look at the color more coordinated it ... ...

5.jpg

 

01/07/2017

A Bar at the Folies-Bergere

Bird

Orphan resentment

echinacea

6.jpg



The white tower of dreams

Silhouette of the setting sun

7.jpg



9.jpg



And her.

Until now, he is still the entry in the entry, a long way.

I'll keep moving forward because I love it, love her, love her.

Even if not get her, can let her live,

Even if she is not available, she is alive.

How long has the painting been taught? My first work is still sticky and not dry yet.

Finally, thank Xiao Yao, thank you know.

Thanks to all the people who like me,

And leave me you.

19985.jpg

 

Édouard Manet A Bar at the Folies-Bergere Oil Painting Reproduction

08/05/2016

Walker Percy (The Impossible Dream)



    "Waking rêves yeux écarquillés viennent comme fitfully que Régénérator." *


Il y a des années l'artiste George Rodrigue était propriétaire d'un camp à Butte la Rose, en Louisiane sur le bassin de l'Atchafalaya. Il a acheté comme une petite structure sur pilotis, cabine-like et construit rapidement sur les chambres, l'extension d'une passerelle surélevée de la rivière et sur le marais.

-cliquez photo pour agrandir-

15-1.jpg


    ( "Avec Marécage Dogs», dit l'artiste à propos de sa grande échelle récente fonctionne sur le chrome, "je combine ces mystères, le loup-garou et les follets de Feux." En savoir plus ici-)


Dans les pré-Internet et (dans notre cas) jours de téléphone cellulaire, au début des années 1990, nous cachèrent facilement, échappant à la société, les engagements de la galerie, et de la famille et les amis, même bien intentionnés, comme nous avons cherché quelque chose d'indéfini, mais irrésistible, un nouveau chemin dans nos vies. Entre Carmel, où je travaillais à la Galerie Rodrigue, et ce camp, nous avons cherché une nouvelle réalité inchangée.

Je pensais à cette recherche, un engagement à vie, vraiment, renouvelé récemment sur notre pèlerinage côte Ouest, comme je l'ai lu à La Moviegoer de dernière Walker Percy, mon choix au cours d'une semaine de fête dans la ville surréaliste de Las Vegas. (Comme nous avons regardé les fontaines du Bellagio, nous avons admiré la Tour Eiffel et Statue de la Liberté, tout en se demandant si la pleine lune, aussi, a été arrangea pour notre plaisir).

15-2.jpg



(Photo, Walker Percy, 1982 par George Rodrigue, peint pour la série de conférences Flora Levy à l'Université de Louisiane à Lafayette-)

De façon inattendue, je trouve le Moviegoer familier, "la confrontation soudaine d'un temps passé, un moment si terrible et splendide dans son arc-réalité», me rappelant les commentaires de mon père dans le Musée national de la Seconde Guerre mondiale. Il a noté, sans expression, que l'équipement, des bunkers, et les armes étaient les mêmes qu'il a utilisé dans la guerre du Vietnam, où il a servi vingt-cinq ans plus tard dans la United States Air Force.

    "Dislocated est peut-être le bon état de Binx Boling et homme ou femme ...» *


... A écrit Walker Percy de son protagoniste Moviegoer, et sur lui-même et nous tous.

15-3.jpg



Rodrigue photographié Percy (1916-1990) à Kumquat Bookstore de sa fille à Covington, en Louisiane, près de la Nouvelle-Orléans, où Percy a vécu pendant la majeure partie de sa vie adulte.

    "Il était une structure en bois minuscule», se souvient Rodrigue, "je lui ai posé sur le perron où je prenais une trentaine de diapositives.

    "Il était très sérieux et a fait remarquer qu'il était à la librairie à temps partiel pour aider sa fille. Je sentis une tristesse ou de confusion en lui. Mais en même temps, il était d'accord en ce qui concerne mes instructions pour le placement et pose. L'ensemble de la session a pris environ dix minutes. "


Avez-vous obtenu son autographe? J'ai demandé.

    «Honnêtement, je ne savais pas qui il était. Et je ne pense pas qu'il me connaissait non plus. "


Partielle à la science et les arts sur la fiction, George n'a jamais lu les livres de Percy et, bien qu'il a assisté à la conférence à USL, se souvient-il rien de son contenu. Cependant, les deux expriment un intérêt similaire en philosophie et une recherche permanente de sens, l'un à travers l'humanité et des mots, et l'autre à travers l'humanité et de l'art.

A1-10_164.jpg


À ma grande surprise, que je cherchais en ligne, je découvre un autre lien entre Percy et Rodrigue, une entrevue avec le professeur de Harvard University of Psychiatry, Robert Coles (b. 1929). Je reconnus le nom, également de la série de George de dix Flora Levy peintures de cours, mais comme l'expert sur Conjuration de John Kennedy Toole de Dunces (pub. 1980, LSU Press), qui a remporté le prix Pulitzer en 1981, douze ans après le suicide de Toole. Walker Percy a écrit la préface de la célèbre histoire d'Ignace J. Reilly et a contribué à la publication du livre.

15-4.jpg



(Photo, Robert Coles, 1981 par George Rodrigue, un portrait de John Kennedy Toole accroché au chênes)

Coles, il se trouve, est un expert non seulement sur Percy et Toole, mais aussi sur les Medical Humanities, sûrement un sujet de poids pour Percy, qui a abandonné la profession médicale à la suite d'une longue maladie après avoir contracté la tuberculose au cours d'une autopsie de laboratoire. Comme d'autres grands écrivains, dont Ernest Hemingway, Virginia Woolf et John Kennedy Toole, le suicide le hantait, dans ce cas, avec le début des décès de ses parents.

    "Avez-vous remarqué que seulement dans le temps de la maladie ou d'une catastrophe ou la mort sont des personnes réelles?" *


George Rodrigue et moi discutons souvent aujourd'hui, comme nous l'avons fait dans les marais, de nos rêves et des choses beaucoup plus grand que nous-mêmes. Nous parlons des trous noirs et l'exploration spatiale. (Comme je l'ai écris ces mots, en fait, incapable de peindre comme il infirmières un froid, George montres un documentaire sur les comètes.) Nous méditons vies passées et l'idée que l'humanité tout entière, d'une manière ou d'une autre, cherche un sens. Nous discutons de l'importance de nos paroles et nos actions comme ils affectent les autres, et comme ils affectent l'avenir.

    "... Elle pourrait maintenant devenir ce qu'ils avaient été et ce qu'une femme avait été refusée elle:. Soldatesque à la fois dans le regard et perspectives" *


Et nous rappelons notre chanson, celle que nous avons cherché sur et en dehors de Broadway, le magnétoscope, et Netflix, celui que nous avons chanté de nombreuses fois que nous avons traversé le pays dans notre camion, et celui que nous avons fait nôtre quand, incapable de dormir, nous avons dansé sous une pleine lune sur le Atchafalaya marais.


Eudora Welty, qui a parlé au service commémoratif de Walker Percy en 1990, spéculé une fois que le Sud engendre de grands écrivains parce que non seulement nous causeurs, nous sommes causeurs qui sont habitués à avoir des auditeurs.
Paintings for sale
    "Dans les montagnes Rocheuses," at-elle observé, «une personne pourrait parler toute la journée et ne reçoivent rien en arrière, mais un écho."